Témoignage de vendeurs : Gaelle et Thomas ont vendu leur appartement à Arcachon

Thomas, militaire, a été muté en janvier à Paris après plusieurs années passées à Arcachon. Gaelle, enseignante, a également demandé une mutation qui prendra effet à la rentrée. D’ici là, elle prévoit de s’occuper de leurs deux enfants et de leur nouvel appartement. La famille a mis en vente dès septembre son appartement acheté il y a 5 ans. Courant octobre, le compromis était signé, les nouveaux propriétaires viennent d’y emménager.

Quels étaient les atouts de votre bien ?
C’était un appartement fonctionnel de 100 m2, sans charme particulier, mais avec un balcon, une jolie vue et proche des commerces.

Comment se sont passées les visites ?
Très bien. Nous avons eu des visiteurs de tous âges et tous profils. Familles avec jeunes enfants comme nous, couples dans la cinquantaine avec ados à la recherche d’un appartement de vacances, retraités souhaitant s’y installer plusieurs mois dans l’année… C’est finalement un couple de retraités parisiens qui l’a acheté.

D’autres secrets à partager ?
C’est important je crois de s’adapter aux souhaits des visiteurs quand on leur présente le logement. On n’a pas les mêmes critères quand on choisit un appartement pour s’y installer à plein temps en famille ou une résidence secondaire… Les acheteurs ont apprécié le fait de pouvoir avoir une vraie vie de quartier, à proximité du bassin et des zones les plus touristiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s