Témoignage de vendeurs : Claire et Laurent ont vendu leur maison dans la campagne angevine

Juste avant l’entrée au collège de l’aîné de leurs enfants, Claire, enseignante à Angers, et Laurent, consultant en informatique freelance, ont décidé de vendre leur maison à la campagne pour limiter leur temps de transport.

Quels étaient les atouts de votre bien ?  Ils étaient nombreux ! C’était une belle maison ancienne, qui a toujours été bien entretenue par ses propriétaires successifs, entourée d’un parc, avec une piscine.

Comment se sont passées les visites ? Plutôt bien, même si nous avons eu quelques visites de personnes à la recherche d’une résidence secondaire, qui nous ont laissés un peu perplexes. Nous pensions que la localisation de la maison n’était pas adaptée pour cet usage, et très franchement,  nous y étions attachés, et préférions qu’elle puisse « vivre toute l’année ». Finalement, notre vœu a été exaucé, puisque c’est une famille avec quatre enfants qui l’a achetée pour en faire sa résidence principale.

D’autres secrets à partager ? Sans doute, contrairement à nous, ne pas se faire d’idée préconçue sur les acheteurs… L’important est que le bien soit vendu, n’est-ce pas ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s