Témoignage de vendeurs : Luc et Sarah ont vendu leur appartement à Marseille

Luc et Sarah se sont décidés à vendre leur appartement marseillais en quelques jours, après avoir appris que leurs voisins vendaient la maison de leurs rêves !

Quels étaient les atouts de votre bien ?
100 m2, entièrement rénové, en dernier étage, avec une belle terrasse de 40 m2… Le tout surplombant le magnifique jardin de la maison avec piscine de nos voisins, maintenant à nous !

Comment se sont passées les visites ?
Comme dans un rêve ! Très franchement, nous avions projeté de rester beaucoup plus longtemps dans notre appartement. Nous nous y étions donc beaucoup investis et n’avions pas lésiné sur les travaux de rénovation ni sur la qualité des matériaux. Les visiteurs nous ont tous dit que notre bien était d’une qualité bien supérieure à ceux qu’ils avaient visités auparavant. Résultat, moins d’une semaine après la mise en vente, nous avions 3 offres au prix !

D’autres secrets à partager ?
Nous restons dans le quartier, puisque nous nous sommes installés dans la maison contiguë à l’immeuble ! C’est un argument qui a fait mouche auprès des acheteurs, qui se sont dit que c’était forcément « the place to be » à Marseille 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s