De l’intérêt de vendre soi-même…, en étant accompagné par une agence !

Avant, quand vous vouliez vendre un bien, vous aviez le choix entre le confier à une agence immobilière (et cela vous coûtait très cher, d’autant plus cher d’ailleurs que votre appartement avait une valeur élevée, puisque les agences se rémunéraient toutes à la commission) ou de compter sur vos talents de vendeur et de le vendre de particulier à particulier (et souvent cela durait longtemps, très longtemps, votre bien étant peu visible sur le marché).

Avec Un bien une vente, tout ça, c’est bien fini, car notre modèle permet enfin de convaincre ceux qui ont besoin de l’accompagnement d’une agence (ils veulent vendre vite et bien !) et ceux qui n’ont pas envie de verser des sommes folles à une agence (ils sont prêts à s’impliquer pour que cela leur coûte moins cher).

Notre offre de lancement de 1 990 € (payables uniquement lors de la vente) vous permet de bénéficier, à chaque étape de la vente, de l’accompagnement de professionnels :

  • Estimation de votre bien
  • Rédaction de l’annonce
  • Reportage photo par un professionnel
  • Diffusion sur l’ensemble des supports réservés aux agences
  • Réception des appels
  • Pré-qualification des candidats à l’achat
  • Conseils concernant la marge de négociation acceptable
  • Accompagnement jusqu’à la vente chez le notaire.

En contrepartie, nous vous demandons de réaliser vous-même les visites, car nous sommes persuadés qu’un propriétaire bien conseillé peut mieux que le meilleur des agents immobiliers, valoriser les atouts de son bien. Pour cela aussi, vous serez aidés par nos guides-conseils, qui vous aideront à valoriser les points forts de votre logement. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s