Témoignage de vendeurs : Karine et David ont vendu leur maison au Havre

Mutés à Nantes, Karine et David ont vendu leur maison de ville au Havre en moins de deux semaines ! Un pari réussi qui leur a permis de s’installer sereinement dans leur nouvelle ville avec leurs trois filles.

Quels étaient les atouts de votre bien ?
Hum, notre maison avait surtout un gros défaut : elle faisait 110 m2 répartis sur trois étages… Quand nous l’avons achetée, nous n’avions pas encore d’enfants et avions trouvés charmants ces escaliers anciens ! Ensuite avec les enfants, ça a été plus compliqué de monter et descendre sans arrêt… Cependant, notre « maison perchée », avait du charme et une très jolie vue.

Comment se sont passées les visites ?

C’est le genre de maison qui ne laisse pas indifférent, dirons-nous ! On aime ou on déteste ! Les trois premières visites ont duré quelques minutes seulement, mais nous aurions pu dire dès les premières secondes que les personnes n’étaient pas intéressées, ça se voyait immédiatement à leur tête ! La quatrième visite fut la bonne : nous avons vendu à un couple d’artistes qui a adoré la maison et a décidé d’installer son atelier dans la grande chambre des filles sous les toits.

D’autres secrets à partager ?
Il ne faut jamais écouter ceux qui vous disent « mais pourquoi vous avez acheté cette maison ? », ou encore « vous ne pourrez jamais la revendre ! ». Le choix d’une maison ou d’un appartement est quelque chose de très personnel. Nous avons adoré cette maison la première fois que nous l’avons visitée et n’avons jamais cherché quelque chose de rationnel dans ce choix. Il s’est produit la même chose avec ses nouveaux acheteurs !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s